Kündigung auf französisch schreiben?

2 Antworten

Madame la directrice,

bzw. Monsieur le directeur,

En raison de (Grund angeben),  je souhaite / désire mettre fin à mon année de volontariat au sein de votre organisation. Je vous ai déjà exposé ces raisons personnellement lors d'un entretien le ....

Je regrette de devoir poser / donner ma démission d'autant plus que j'ai apprécié de travailler comme bénévole dans le domaine de ...

....

Vous remerciant à l'avance de votre compréhension, je vous prie d'agréer, Madame la directrice // Monsieur le directeur, mes salutations respectueuses.

xxx

Par la présente je mets fin à mon stage comme bénévole le (datum). Remerciements.